LES ENFANTS DU METAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ERADICATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Born to hate
Grand Frère du Métal
Born to hate


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

ERADICATE Empty
MessageSujet: ERADICATE   ERADICATE Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:03

Eradicate c'est un groupe de métal français que j'ai découvert par hasard en cherchant du metal français EN FRANCAIS (ouais des fois j'ai des envies de femme en ceinte).

J'ai pu écouter un album qui s'appelle armageden et là je suis sur leur myspace.
Si vous aimez le son bien produit et les rythmiques sympas je vous conseille d'aller voir. En plus le chant passe plutot bien, malgré qu'il soit en français ce qui je trouve est remarquable.
J'aime bien l'intro de "cyniques et aides" c'est plutot grindcore et le grindcore c'est metal .

Ho ... Il y a aussi des samples c'est pas completement artisanal. Au début j'étais contre (ramstein) mais à petites doses dans des groupes comme noreturn (l'album season of soul) ou chimaira, ça passe pour moi. Et puis j'ai découvert static x il y a peu et ça ma convaicu.
Revenir en haut Aller en bas
 
ERADICATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU METAL :: Forums des Enfants du Métal :: Le Métal Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser