LES ENFANTS DU METAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos et vos avatars?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:58

Voilà un sujet intéressant. Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ou cet avatar? est-til rvraiment représentatif de vous etc....

Alors pour moi, c'est pas compliqué.

Le pseudo : petitpilou c'est celui que j'emploie sur tous les forums (même ceux qui ne parlent pas de métal) Pourquoi ce pseudo? Parce que mon surnom est Pilou et que c'était déjà le pseudo d'une multitude d'internautes. Pour pourquoi petitpilou? Par ce que je ne suis pas grand.

Mon avatar: c'est assez représentatif de moi car ce sont mes vrais yeux ! En effet, il y a 5 ans j'ai participé à une soirée Halloween où il fallait se déguiser. Ma femme étant esthéticienne de profession; je lui ai demandé de me faire un maquillage pour cette soirée, un mélange de KISS, KING DIAMOND, WASP et Marylin MANSON.

Nous avons trouvé des lentilles de contact dans un magasin de farces et atrappes. Et voilà le résultat :
D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Petitp11

Je n'ai gardé que les yeux pour l'avatar Diable
Revenir en haut Aller en bas
Innaria
Grand Frère du Métal
Innaria


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:40

Mon pseudo : Pourquoi Innaria? Bah en fait je n'en sais rien , je l'ai tout simplement inventé ... C'est également mon pseudo MSN , Pseudo des autres forums et , si un jour j'ai un groupe , je pense le prendre en nom de scène !


Avatar : Mon avatar représente Cliff Burton ( ex bassiste de Metallica , Rest In Peace ) .
Je sais que je ne suis pas fan absolu de Metallica mais j'adore tous ces solos et tout ce qu'il a composé! Je considère d'ailleur ce mec comme le plus grand bassiste de tous les temps ! Et c'est grâce à son jeu que j'ai eu envi de commencer la basse !
C'est en quelque sorte mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:44

Très bon choix que Cliff Burton, une des plus grandes figures du Métal. Sans lui Metallica n'aurait peut-être pas eu autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Born to hate
Grand Frère du Métal
Born to hate


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:44

superbe photo ptitpilou!!! je ne t'aurais jamais imaginé avec une tete pareille.
Et c'est vrai que cliff burton est un bon choix.
Mais comme j'aime bien les autres membres du groupes j'ai plutot mis le sigle que l'on trouve avec leur période "load" et "reload", les deux premiers albums que j'ai écouté et que j'écoute toujours. C'est l'image dans la jackette que j'ai tout bêtement scanné.
Voilà d'où vient mon avatar si ambigu.
Et mon pseudo je ne sais pas... je l'utilise un peu partout depuis que j'ai appris mes verbes irréguliers héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:01

Alors Onyx vient de mon ancien pseudo Nyx que j'ai fini par trouver trop lourd à porter (être la déesse de la nuit c'est pas simple tous les jours Rolling Eyes ). De plus, Onyx c'est aussi un personnage de fée noire (au sens Gaborit) dont j'ai fait le background.

Mon avatar lui vient de mon dossier "avatars" où je pioche une image différente pour chaque inscription. J'aime beaucoup l'oeuvre de Victoria Frances, j'ai cette image en T-shirt et puis ca me rappelait ma période sorcière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

Ils le font en T-Shirt? Ca doit être pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

Oui il est super joli.

tu peux voir un aperçu ici, j'ai même offert la version homme à mon chéri Sourire
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:45

Pas mal ce site, je ne connaissais pas, ils ont de bons produits
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:51

Vui et de la commande que j'avais passé chez eux, ils sont super réactifs et sérieux !

Si l'admin trouve que ce post est trop publicitaire qu'il hésite pas à censurer Wink

Je précise que je n'ai aucune action chez eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et vos avatars?   D'où viennent vos pseudos et vos avatars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos et vos avatars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU METAL :: Forums des Enfants du Métal :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser