LES ENFANTS DU METAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 metallica et le nouvel album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Born to hate
Grand Frère du Métal
Born to hate


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

metallica et le nouvel album Empty
MessageSujet: metallica et le nouvel album   metallica et le nouvel album Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:18

Le nouvel album est pour bientot!!!!
l'excitation monte et je n'en peux plus d'attendre. Pour tous ceux qui comme moi prennent leur mal en patience et qui ne le savent pas encore il existe ce site:
http://www.missionmetallica.com/
qui libère au compte gouttes des informations, des petites vidéos sur la création de l'album.
On entend un ou deux vers nouveaux, autant de riffs ...
C'est peu... c'est lent.... mais tant pis! Je suis dépendant, pourquoi lutter?
Revenir en haut Aller en bas
Born to hate
Grand Frère du Métal
Born to hate


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

metallica et le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: metallica et le nouvel album   metallica et le nouvel album Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:32

hé! Vous avez écouté les trois chansons sorties de death magnetic:
cyanide:



Le riff est trop super à mon gout. Le début fait penser aux smashing pumpkins selon ma chérie (ça doit etre bien les smashing pumkins alors)

day that never comes :
avec un clip en plus



celle là me fait un peu penser aux unforgiven. Je me demande d'ailleurs à quoi ressemblera the unforgiven 3. Et vous ne trouvez pas que la deuxième partie de cette chanson elle envoie?

et enfin my apocalypse: plus nerveuse



on s'croirait presque dans and justice for all vous ne trouvez pas?

Accessibles sur mission metallica ou youtube!

et puis j'ai cru entendre sur mission metallica des passages de celle que j'appellerais "death is not the end", la chanson que l'on peut trouver sur youtube en tapant "metallica the new song"....
celle là :



C'est bien qu'ils l'aient gardé celle là mais j'espère que james aura revu les paroles, et si ça fait comme la préversion de fuel que j'ai entendu sur le live que tu m'as passé petitpilou.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

vivement vivement!
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.
Frère du Métal
T.N.T.


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/09/2008

metallica et le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: metallica et le nouvel album   metallica et le nouvel album Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

Six titres du nouvel album

http://www.metallica.com/index.asp?item=601197
Revenir en haut Aller en bas
Born to hate
Grand Frère du Métal
Born to hate


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

metallica et le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: metallica et le nouvel album   metallica et le nouvel album Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

Hoa super! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Born to hate
Grand Frère du Métal
Born to hate


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

metallica et le nouvel album Empty
MessageSujet: death magnetic   metallica et le nouvel album Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

Haaaaa
Salut à tous, ça faisait un moment que je n'avais pas posté. Il faut dire que j'écoutais le nouvel album de metallica! Qui l'a écouté?????

Moi je l'aime beaaaauuuuvcoup

TOUTES les chansons! Bien sûr plus ou moins. Par exemple j'adore all nightmare long, plus que cyanide que j'adore aussi.

Vous avez entendu Unforgiven 3 ?... Innaria était septique (et moi aussi, je craignais une redondance). Je ne sais pas ce qu'il en pense maintenant. En tout cas moi je trouve quelle est assez différente des unforgiven précedentes ce qui fait d'elle une chanson à part entière. Du coup elle ne m'a pas saoulé comme je le craignais (Je me voyais déjà me dire "encore un unforgiven")

les chansons lachées au compte goutte avant sa sortie étaient finalement différentes je trouve du ton général de l'album qui dans ma tete résone plus comme celui de la première chanson (la première impression). Et même avec des chansons "calmes" comme unforgiven et the day that never comes. Moi je trouve que tout l'album est très énergique.

Il me plait il me plait il me plait

ET VOUS??????

IL VOUS PLAIT?????

HEIN?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metallica et le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: metallica et le nouvel album   metallica et le nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metallica et le nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica en France - Date Unique 14/08/08
» Le Nouvel AC-DC
» METALLICA
» Le nouveau Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU METAL :: Forums des Enfants du Métal :: News du Métal et Coups de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser