LES ENFANTS DU METAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

Voici quelques unes de mes nombreuses photos de ma rencontre avec le groupe SCORPIONS en 2005 à l'olympia et au hard Rock Café:

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS 100_2410

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS 100_2412

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Img_0011

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Img_0012

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Rudolf10

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Photos10

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS X1pbgl10

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS X1pbgl11
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:48

Alors ils sont comment en vrai ?

J'adore Scorpions c'est avec eux que j'ai découvert le métal. Ils ont fait des morceaux énormes!!

Rock like a hurricane, No one like you, Big city Nights ... AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:45

J'ai également mis le pied dans le métal grâce à SCOPRIONS en 1982 avec l'album Blackout. C'est devenu en quelques sorte mon groupe fétiche. je fais partie du fan club officiel français CRAZYSCORPS. Nous avons organisé en 2005 une rencontre avec le groupe avant et après le concert de l'olympia à PARIS. Je peux te dire que ce groupe est génial. ils ne se prennent pas la tête et ne refusent pas un autographe ou quelques mots avec leurs fans.
Notre association CRAZYSCORPS est à l'origine de cette rencontre ou notre vice présidente de l'époque nous avait tout organisé : Meet and great avant le concert entre le groupe et une 20aine de fans, puis soirée Open Bar et buffet au Hard Rock café (tout l'étage réservé) avec le groupe, les fans de CRAZYSCORPS, le groupe MANIGANCE et d'autres personnes (journalistes etc)
La soirée a été formidable. Attablés avec les membres du groupe à parler ou à boire un verre. j'ai d'autres photos si tu veux.

Juste leur manager qui est un gros .... Il les mêne à la baguette. Ils n'ont même pas le droit de choisir leurs morceaux pour les concerts. Ils ne gêrent quasiment rien. c'est lui qui décide de tout. D'ailleurs notre vice présidente en a fait les frais car il y a eu des frais qu'elle a du règler elle-même

Tiens une vidéo à voir ou à, télécharger de notre vice présidente en train de se faire souhaiter son anniversaire par les membres du groupe. cela résume bien l'esprit du groupe :

http://champagne.lorraine.free.fr/ThoriaetScorpions.AVI

Je les avais déjà vu en 1991 et depuis 2005, j'ai du les voir au moins 4 ou 5 fois (Olympia, Zénith, Colmar, Amnéville) Il reviennent bientôt sur la France.

Là c'est à AMNEVILLE en 2006

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Copie_10

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Copie_11

Là c'est au Zénith à PARIS en 2007

Klaus avec la bannière de notre fan club sur les épaule :
Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Scorpi12


Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Scorpi13
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:11

waow ca avait l'air bien sympa en tout cas !!

moi c'est à 15 ans que je suis tombée sur le World Wild Tour qui a changé ma vision de voir la musique Sourire

Est-ce que les concerts récents valent vraiment le coup où ils ne chantent plu s que les morceaux qui ont bien marché qui sont superbes mais un peu trop entendus ? (Still loving you, Wind of change, You & I ...) ?

Autre question comme tu as l'air d'etre un fan ultime tu vas peut etre me renseigner sur un point qui me chiffonne depuis quelques année. J'ai 2 versions de la chanson "When you came into my life" de l'album Pure Instinct, l'une fait 4:26 et l'autre 5:13, elles sont presque pareilles sauf sur le refrain où il ya quelques variations. La chanson "officielle" celle du clip est celle qui fait 4:26, d'où sort la deuxième ?

Du coup, depuis ce matin j'écoute l'intégrale de Scorpions en aléatoire, super sympa pour aider à développer!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:10

Celle de 5.13 est la première version qui est parue sur l'album Pure Instinct. La deuxième de 4.26 figure sur la réédition de l'album et également sur le single qui s'appelle When You Came Into My Life

Sinon dans les concerts de Scorpions actuels voici ce que ça donne en ce moment au niveau des morceaux :


1. Hour I

2. Coming Home

3. Bad Boys Running Wild

4. The Zoo

5. No Pain No Gain

6. Deep And Dark

7. Deadly Sting Suite (Instrumental)

8. Always Somewhere

9. Send Me An Angel

10. Holiday (Part I, then Klaus’s improvisation with public, Part II (¨Looking for the sun…¨)

11. ¨Polyushko Pole¨ («Полюшко поле», a russian national song)

12. Living For Tomorrow

13. You And I

14. Hey, You!

15. 321

16. Alien Nation

17. Dynamite

18. James Kottak’s Drum Solo

19. All band Drum Solo =)) (All members of the band were playing drums… yeah… really amazing)))

20. Blackout

21. Big City Nights

22. Still Loving You

23. Humanity

24. Wind Of Change (with a verse in Russian ¨Veter Peremen¨ / «Ветер перемен»)

25. Rock You Like A Hurricane

26. (Encore) A Moment In A Million Years (Acoustic)


Mais ça c'est adpaté pour la Russie donc beaucoups de slows

Sinon pour la France cela donne ça :


Hour 1

Coming Home

Bad Boys Running wild

No pain no gain

The Zoo

Coast to coast

Send me an angel

Holiday

In trance

I'm Leaving You

Hey you

3,2,1

Alien Nation

Dynamite

Drum solo

Black out

Big city nights

.....................................

Still loving you

Wind of change

Humanity

Rock you like a hurricane

.....................................

No one like you
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:46

Merci beaucoup pour le renseignement Top, ca fait quelques temps que je me posais la question!

Ca donne vraiment envie d'aller les voir en concert tout ca!! Surtout Big city night et Rock you like a hurricane en live ca doit être monstrueux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:47

Toi qui ne les a jamais vu sur scène, tu loupes quelques chose. Ils sont encore très énergique pour leur âge.

Tiens si tu ne l'a pas encore vue, une version spéciale de Rock You Like A Hurricane avec l'orchestre philarmonique de Berlin

Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:00

Arf oui ca donne envie !!

On se demande quand même comment le public arrive à rester sagement dans ses fauteuils...
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:44

Défois le public est un peu plus chaud et doit être canalisé comme dans
certains pays tel que le CHILI. Voilà une vidéo un peu pourrie mais où
on voit bien les militaires armés qui surveillent le public presque séparé du groupe par des cages

(Le morceau est l'ouverture d'un concert de 1994 et c'est assez rare que ça
commence comme ça chez Scorpions)

Revenir en haut Aller en bas
Born to hate
Grand Frère du Métal
Born to hate


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:35

c'est amusant ces hommes en cage devant la scène, le groupe devait etre bien au chaud sur scène loin de cette foule de chiliens excités. Ca me fait penser au concert de metallica à moscou où c'était un cordon de militaires qui faisait la sécurité. puis james qui demande aux spectateurs de se calmer sinon il faudra annuler le concert.

Le rock et l'autorité, main dans la main.... pour des concerts plus purs.
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:16

heureusement qu'on en est pas là en France
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:23

Il a quand même une voix vraiment superbe ce Klaus Meine Shocked

petitpilou si je développe une frustration de ne jamais être allée les voir en concert, je te tiendrai pour responsable!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:08

Il ne te reste plus qu'à aller les voir. Tiens juste pour te dire que normalement il devrait revenir sur la France mais je ne sais plus si c'est en 2009 ou 2010 et l'olympia de PARIS serait programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu nous feras un petit post quand tu en sauras plus hein ??

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:48

Ca marche ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:08

Merci oh grand chef du monde du métal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:11

Cela vient de me donner une idée de sujet: Les Concerts et Festivals du Mois en France. J'y mettrais les dates (que je connais ou qu'on me communiquera) et éventuellement les affiches.

je vais de ce pas me rancarder
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:24

oui bonne idée, le nombre de fois ou j'ai regardé les concerts d'un groupe pour me rendre compte qu'ils étaient déjà passés quelques mois auparavant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS   Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de ma rencontre avec SCORPIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCORPIONS
» NightWish en Live avec Tarja
» Kamelot en Live avec Simone Simon d'EPICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU METAL :: Forums des Enfants du Métal :: Récits et Photos de Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser