LES ENFANTS DU METAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de Coeur : Rhapsody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Coup de Coeur : Rhapsody Empty
MessageSujet: Coup de Coeur : Rhapsody   Coup de Coeur : Rhapsody Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:27

Voici un superbe morceau de Rhapsody en duo avec l'acteur Christopher Lee :
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Coup de Coeur : Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur : Rhapsody   Coup de Coeur : Rhapsody Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:40

Ah Rhapsody!!!!!!!!!! Laughing

Ce morceau est génial comme l'ensemble des morceaux de l'album Symphony of the Enchanted Lands Pt II .
Revenir en haut Aller en bas
petitpilou
Fondateur
petitpilou


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : EPERNAY (Marne)
Date d'inscription : 14/10/2004

Coup de Coeur : Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur : Rhapsody   Coup de Coeur : Rhapsody Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:24

Je suis d'accord avec toi, cet album est très bien. Connais-tu les albums en solo du guitariste du groupe Luca Turilli?
C'est génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Grand Frère du Métal
Onyx


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

Coup de Coeur : Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur : Rhapsody   Coup de Coeur : Rhapsody Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:52

Je connais très bien l'oeuvre solo de Luca que j'aime beaucoup (sauf Luca Turilli's Dreamquest!!) mais pour moi il manque vraiment la touche d'Alex Staropoli.

Je m'explique dans Rhapsody les musiques sont composées par Luca Turilli le guitarriste et Alex Staropoli la clavièriste. La collobaration des deux donne une musique très élaborée et complète qui plonge les auditeurs dans un univers épique.

Mais la musique de Luca seule me semble incomplète, il me manque le côté subtil, la profondeur et l'ambiance provoqués par les arrangements d'Alex.

J'attends d'ailleurs avec impatience que ce dernier sorte enfin son album solo (8 ans qu'il nous le promet :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur : Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur : Rhapsody   Coup de Coeur : Rhapsody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur : Rhapsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur : ZZTOP - La Grange
» RHAPSODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU METAL :: Forums des Enfants du Métal :: News du Métal et Coups de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser